Formulaire

loader

Chargement, veuillez patienter…

La Haute Yerle en Dordogne (24), ferme équestre, randonnées, organisation touristique, circuit de la Lozère.

CAVALERIE :

Chevaux expérimentés, de race barbe, arabe et portugaise.

Sellerie de qualité adaptée à la rando.

RENSEIGNEMENTS :

Georges, Joëlle et Stéphane FOURNIER

24480 ALLES / DORDOGNE

TEL : 05.53.63.35.85.

Email : haute. yerle@wanadoo.fr

rando-equestre-hauteyerle.com

PROGRAMME

Départ à Châteauneuf de Randon Hôtel de la Poste à l'Habitarelle, 6 jours à cheval 6 nuits, environ 6 heures de cheval par jour. Hébergement en gîte d'étape, chambre d'hôte et hôtel. Véhicule d'assistance pour pique-nique confortable et transport de bagages.

ITINÉRAIRE

Premier jour :

Tout au long de ce parcours, nous pourrons admirer de très belles vaches aux yeux dessinés. Très peu de dénivelés avant d'arriver au lac de Naussac, le plus grand lac de Lozère.

Deuxième jour :

Nous emprunterons les layons qui nous mènent aux belles forêts et aux paysages de rêve. Très peu de population visible, et nous voilà rendus à Sainte-Eulalie où nous apercevrons les bisons d'Europe. Visite possible en calèche.

Troisième jour :

Par de la moyenne montagne aux reliefs arrondis nous traverserons la terre des silences, pour passer à cette superbe ferme des Faux Saint-Ajban.

Quatrième jour :

Nous glisserons sur des pistes de ski de fond nordique et traverserons de grandes forêts et d'immenses plateaux parsemés de grands troupeaux.

Cinquième jour :

Nous chevaucherons plein sud toujours sur de grandes pistes, pour passer à travers les bois de Charpal, pique-nique au bord du lac.

Sixième jour :

Nous quittons cette magnifique région qui vous séduira par ses agréables chemins peu fréquentés où règnent calme et authenticité.

REMARQUE

Prise en charge à la gare de Mende.

Demi-pension en supplément pour la nuit du retour de rafle.

Circuit de la Lozère